Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan RP basé sur le MMORPG Silver World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les retrouvailles [PV Lylou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylou
Manante
Lylou


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2010
âge irl : 28
Alignement : Bon.
Âge du personnage : la vingtaine..

Les retrouvailles [PV Lylou] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Lylou]   Les retrouvailles [PV Lylou] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:04

Cela faisait bien une dizaines de jour que Lylou n'avait pas pri une seule journée de répits. Chaque levée du soleil, elle partait à la découverte d'un nouvel endroit de l'île. En plus de ça, elle devait divertir sa créature afin qu'elle soit heureuse. Mais la fatigue s'accumulait, il fallait qu'elle se pose dans un endroit où aucune créature ne puisse l'attaquer... Où le calme régnait.
Elle décida de sortir de L'île pour se disposait au château de Nodoka. Dans ses jardins, elle pourrait dormir en sécurité.

Afin d'éviter des heures et des heures de marche, elle demanda à Ileana de l'emmenait plus rapidement au château.

-Ileana ?! Pourrais-tu par tes pouvoirs nous transporter au château ?

La Fée déploya ses ailes et survola autour de sa dompteuse. Ses légers vêtements qui ne servaient qu'à cacher ses parties intimes devinrent multicolore, c'était sa façon de montrer son enthousiasme à aider Lylou. De sa petite voix, elle s'exprima...

- Bien sûr ma gentes maitresse. Voulez vous voler, où vous téléporter ?...

... Un certain temps de réflexion passèrent...

-Et bien le moins fatiguant je pense, serais la téléportation !

La mini-créature fit un hochement de tête et exécuta la demande de Lylou. En quelques seconde elles firent toutes les deux à l'entrée du château. La Nodokéenne avait un peu le mal de tête avec ce transport peu communs. Elle traversa le château après avoir remercié sa belle Fée. Elle passa dans les longs couloirs du château puis finit par trouver la porte des jardins. Elle l'ouvra et la referma à sa suite. Lylou chercha un coin isolé, mi-ensoleillé, mi-ombragé. Elle passa à côtés des fleurs ravissante et d'autre végétaux mais s'en vraiment s'y attarder. Ce qu'elle voyait le plus était l'arbre qui correspond à l'endroit recherché. Une fois sur place, elle déposa son arbalète au sol, et s'adossa contre cet arbre gigantesque. La jeune Pécore autorisa sa Fée à partir se promenait seul, maintenant qu'elles étaient loin de tout danger.

...

En quelques secondes, Lylou s'assoupit...

...

Elle sentit des lèvres se déposaient sur son front, ce qui ne la réveilla pas pour autant... Elle ne se sentait pas offensé. Mais... Une voix familière vint éveillé son cerveau.

<< Je t'ai enfin retrouvé ! Lylou ! >>

Elle ouvrit les paupières et vit un personnage,flou d'abord, net par la suite. Un homme... Un proche... Muse... Des murmures se fit entendre.

-Muse... Muse ? C'est toi ? !!

Lylou passa ses bras autour de son cou afin de le serrer contre elle.


Dernière édition par Lylou le Lun 2 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Manante
Lylou


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2010
âge irl : 28
Alignement : Bon.
Âge du personnage : la vingtaine..

Les retrouvailles [PV Lylou] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Lylou]   Les retrouvailles [PV Lylou] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:06

La jeune Pécore était comme dans ses rêves, revoir son Protecteur devant elle en sortant de son sommeil, Quoi de plus merveilleux ? Elle ne cessait de lui sourire de toute ses dents, un sentiments de bien être l'envahissait. Elle aurait pu le crier, elle était si heureuse. Cela faisait bien des années qu'elle ne lavait pas serrer dans ses bras. Sa tendre voix la sortit de sa rêverie.

<< Oui... ma princesse... C'est bien moi, Muse... Je suis là >>

Elle n'adressa aucune suite à ses paroles bien trop occupé à l'observer dans tous ses détails. Lorsque ses lèvres atteignirent son cou, elle serra un peu plus son étreinte.

<< Tu m'as manqué ! Tu as tant grandi, changé ... Tu es devenu une vrai petite princesse... Ma Princesse >>

Son sourire heureux se transforma en un plus intimidé. Elle plongea son regard à tendance mauve dans celui de l'homme face à elle.

-Tu m'as tant manqué aussi.. Par contre, toi tu n'as pas changé, toujours aussi attentionné. Et ton regard ainsi que ton sourire sont toujours identique.

Lylou avait pas du tout ressenti qu'il viendrait la trouver, la chercher. Elle pensait pas non plus qu'il continuerait autant à tenir à elle malgré ses années qui les avaient séparés. Elle commença à graver ses retrouvailles dans sa mémoire. Quand soudain La petite Fée survola au-dessus des deux amis. La Nodokéenne sentit sa présence, elle leva la tête, lui fit signe de venir s'installer sur son épaule avant de reposer ses prunelles sur Muse.

<< Alors ma princesse, raconte moi tous ce qu'il sait passé depuis ce temps ?! >>

- Et bien tout d'abord... Je te présente Ileana, c'est une Fée de Nodoka. L'île où je vis maintenant. Elle a des capacités surprenantes ! Mais pour ne pas tout dévoilés, j'en resterais sur le fait qu'elle est surnaturelle ! Sinon à part cette nouvelle vie que je commence dans ces contrées, il n'y à rien d'exceptionnelle ! Et toi dit moi tout ..!

Sa vision restait figé sur lui, le temps d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Manante
Lylou


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2010
âge irl : 28
Alignement : Bon.
Âge du personnage : la vingtaine..

Les retrouvailles [PV Lylou] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Lylou]   Les retrouvailles [PV Lylou] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:58

Lylou avait perdu toute notion du temps. Elle ne serait dire s'il s'était déroulé des minutes, des secondes ou des heures... La seule et unique chose ou plutôt personne qui l'intéressait était Muse et rien que lui. Elle ne savait ni comment ni pourquoi mais sa présence lui faisait bien plus plaisir que n'importe quel surprise. Il était l'une des personnes qu'elle appréciait le plus ! L'une des seules qui la connaissait vraiment sans parler de son frère, Hayden.
Il balança une phrase qui déplaisait à Lylou... Ses mots qu'elle ne voulait en aucun cas entendre de sa bouche... Elle baissa la tête.

<< C'est tellement gentil ! Je sais, je ne change pas, je vieillis seulement... Mais mes yeux, mon sourire et mon âme ne changerons jamais... Enfin.. Jusqu'au jour où je mourrais définitivement ... >>

- Tu n'as pas vieilli tant que ça ! Et je t'interdis de parler encore une seule fois de ta mort !

La jeune Manante montra son mécontentement auprès de Muse... Sa bonne humeur venait d'être, quelques peu, affaiblit par quelques mots inutiles à son gout. Suite à ça, elle voulait s'assurer que ses dires ne se réalise pas. Elle fit signe à sa Fée de s'approcher afin de lui murmurer quelques mots, qu'elle seule ne pouvait entendre ! Lylou venait pour la première fois de modifier un détail du futur...
Elle se reconcentra sur la suite des paroles du bel homme.

<< Et bien ... Je me suis laissé aller et j'ai fini par corrompre mon âme et je l'ai vendu pour ne plus être... Je suis arrivé aux Enfers, où j'ai rencontré tant de Démons... Dont j'ai du passé par leur teste, où on était subit en tant que déchet... J'ai du tuer pour les vaincre et arrivé en tête, puis finir en tant que souverains des Enfers avec d'autre qui sont aujourd'hui ma nouvelle famille... Les Enfers nous appartiennent, nous régnons sur tout l'Enfer.
Et puis en utilisant des âmes abandonnées, déchirées, j'ai pu te voir dans l'une d'elles... Et c'est pour ça que j'ai voulu te retrouver... Car tu es ma protégée, tu es ma princesse, tu es celle que je tiens le plus à cœur...
Et maintenant je veux être au près de toi, comme à l'époque...... >>


Ce qu'il racontait avait l'air bien trop dur pour être vécu par celle-ci. Elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras. Il l'a retrouvée grâce à des âmes déchirées... Lylou en était attristé ! Elle ne pouvait savoir les gens malheureux...

- Pourquoi as-tu vendu ta si belle âme... ? T'en de questions me viennent à l'esprit. Ça a du être dur pour toi.. Non?

...

- Je t'assure je vais bien ! Je suis en sécurité ici ! Mais je vais vraiment au mieux depuis que tu es là, présent à mes côtés ! Tes tendre paroles me touchent vraiment...


La demoiselle ferma les yeux quelques dizaines de secondes afin de contenir ses émotions tout en écoutant les futurs paroles de Muse.

Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Manante
Lylou


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2010
âge irl : 28
Alignement : Bon.
Âge du personnage : la vingtaine..

Les retrouvailles [PV Lylou] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Lylou]   Les retrouvailles [PV Lylou] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:56

Lylou était désorienté par la présence de son cher et tendre protecteur. Elle ne voyait plus l'environnement, tout était flou sauf lui... Qui était d'une netteté irréprochable ! Il avait un air parfait, comme autrefois. Bien, qu'il parle à présent plus de malheur qu'autres choses, elle aimait être en sa compagnie. La jeune Manante écoutait Muse, mais elle ne comprenait pas pourquoi ses dires avouaient que le bonheur était dur à trouver. Pour elle la seule période où le malheur était présent était celui de la disparition de ses parents. Mais son deuil était fait, elle ne voulait empêcher leur âmes de partir dans un autre monde...

<< Mon âme ?! Je l’ai vendu car j’ai perdu les personnes que j’aimais, tel que mon fils. Mais aujourd’hui j’en ai retrouvé une… La plus exceptionnelle, toi !...>>

Sa dernière phrase la fit revenir à la réalité... Ou plutôt au présent, ce présent si ravissant.

- C'est très flatteur ! Tu vas finir par me faire rougir... Mais je ne pense pas...

Elle ne termina pas sa phrase en sachant qu'il répliquerais de suite... Bien qu'il voulait qu'elle pose ses questions, elle en n'avait plus l'envie. Elle voulait qu'il sourisse au lieu de parler de ses enfers...

<< Je suis rassuré que tu ailles bien ici. De plus le vieux Sage de Sheiz’ est présent à tes côtés, je ne sais pas si tu le connais, mais c’est un bon ami aussi, nous étions les deux Maîtres à Sefyo. Ta sécurité sera toujours parfaite dans ces lieux de Nodoka dite merveilleuse. Et moi… Je serais toujours là, que se soit dans ton cœur que physique… car … >>

- Je n'ai pas eu le temps de bien faire connaissance avec celui-ci. Mais si tu me le dis, c'est qu'il doit être sympathique. Quand à Sefyo, j'ai déjà parler quelques fois avec lui. Et Je suis convaincue que je suis en sécurité et encore plus à présent que tu es là.

...

Lylou sentit une rougeur venir jusqu'à ses pommettes, elle devinait ce qu'il voulait lui... Car son regard le trahissait, il en disait long... Elle le laissa prendre ses mains, un petit sourire heureux aux lèvres avant de plongeait son regard tendre dans le sien.

- Et... moi... Je t...t'ai... Enfin je veux dire que... Je...t'...aime... Aussi.

Elle baissa la tête en prenant conscience de sa révélation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles [PV Lylou] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV Lylou]   Les retrouvailles [PV Lylou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles [PV Lylou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château de Nodoka - Terres Argentées :: Jardins du Château-
Sauter vers: