Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan RP basé sur le MMORPG Silver World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les aventures de Melody et compagnie, Tome1 [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Les aventures de Melody et compagnie, Tome1 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Melody et compagnie, Tome1 [Libre]   Les aventures de Melody et compagnie, Tome1 [Libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:37

Comme tous les jours, le guerrier s'entrainait en forêt. Il consacrait énormément de temps à l'entrainement, il devait absolument devenir fort pour contrôler ce qu'il avait à l'intérieur de lui. Azanol, son épée, le guidait dans son entrainement. Dans des moments pareils, ils ne se disputaient plus, ils étaient sérieux.

Gauche ... Droite ... Esquive, riposte. T'es mou aujourd'hui ! Allez, c'est pas comme ça que tu progresseras ! G...

Il se tut. Sefyo s'arrêta au même instant, quelque chose approchait. Non, quelqu'un...

L'aura n'est pas meurtrière.

Reste tout de même sur tes gardes.

Bien sûr ...


Ils virent une très belle jeune femme s'approcher , aussitôt le guerrier rangea son épée. Elle n'était certainement pas venue se battre : Qui va à la guerre avec un panier rempli de fleurs ?

Bonjour. Si vous êtes sur cette île c'est que vous êtes Nodokéenne, vous aussi ? Je ne vous ai pourtant encore jamais vu. Nouvelle ?
Oh, pardon, je n'ai aucune manière. Je m'appelle Sefyo.


Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Les aventures de Melody et compagnie, Tome1 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Melody et compagnie, Tome1 [Libre]   Les aventures de Melody et compagnie, Tome1 [Libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:45

Le guerrier regardait la femme lui tendre une fleur ... Pour la manger ?

Euh ... Vous êtes sûre que ... ? Hmm. Bon ...


Ne voulant pas la vexer, il porta la fleur à ses lèvres. C'était assez bon, certes, mais ce n'est pas ce qui le gênait. De quoi aurait-il l'air si quelqu'un le voyait ainsi, mâchant une fleur ... Aussi, la retira-t-il assez vite.


... C'est très bon, vraiment, mais ça ira comme ça.


Il sourit.

Ainsi donc vous n'êtes pas vraiment nouvelle ... Dame Melody, c'est ça ? Eh bien, enchanté. Oui, sans aucun doute, le monde du dehors est-il assez sanglant. Cette île est un véritable havre de paix, comparé aux terres d'argent ... Enfin, peut-être plus pour longtemps en vue des événements actuels ...

D'autres personnes ? Oui, il y en a. Mais Nodoka est assez vaste et je n'ai aucune idée d'où ils peuvent bien se cacher.


Il regarda le panier posé par terre, rempli de champignons et de fleurs de toutes sortes.

Etes vous venue dans cette forêt uniquement pour cueillir ? Que comptez-vous faire de tout cela ?

Décidemment, cette femme était bien bizarre, pensa-t-il. Puis il éclata de rire de sa propre pensée : après tout, tous les nodokéens sont étranges à leur façon. Lui le premier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Melody et compagnie, Tome1 [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château de Nodoka - Terres Argentées :: Jardins du Château-
Sauter vers: