Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan RP basé sur le MMORPG Silver World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yuröol Mänurièk le vengeur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuröol Mänurièk
Curieux
Yuröol Mänurièk


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2010
Alignement : Mal
Âge du personnage : 18

Yuröol Mänurièk le vengeur ... Empty
MessageSujet: Yuröol Mänurièk le vengeur ...   Yuröol Mänurièk le vengeur ... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:53

Pseudonyme : Yuröol Mänurièk

Level : 6 mais j'augmente super vite ...

Anciennes Guildes : Aucune.

Motivations : Je voudrais rejoindre une guilde car le commence à m'ennuyer et sa sera bien car j'aime le Rp même si je suis pas super fort ...

Temps de jeu : Je passe minimum 15 heures par semaines sur le jeu

Autres personnages : Rülästros ( je préfère être avec Yuröol Mänurièk )




Tout à commença à la naissance de Yuröol , il n'était pas comme les autres. Dès qu'il sortit du ventre de sa mère, il avait déjà des dents de vampire , ses griffes aussi longs que celles d'un ours, il tua son père en lui arrachant le cœur ...

18 ans plus tard ...

A 18 ans nous devions plus appeler Yuröol seulement par son nom mais par le prénom de son grand-père la personne qui l'a élevé , Yuröol Mänurièk il était armer par une épée et deux révolver. Son seul objectif était que trouver une famille pour pouvoir venger la mort de son grand-père pour cela il devait rejoindre une famille ... pour le mal ...


[ HRP : Désolé que se soit si court mais c'est mon premier RP donc je suis ne pas très doué je prendrais tous les conseils possibles merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sefyo
Manant
Sefyo


Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2010
âge irl : 33
Alignement : Mal
Âge du personnage : Difficile à dire... On lui donne entre 20 et 30 ans

Yuröol Mänurièk le vengeur ... Empty
MessageSujet: Re: Yuröol Mänurièk le vengeur ...   Yuröol Mänurièk le vengeur ... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:13

Je ne peux qu'être d'accord avec Melody. La présentation est beaucoup trop courte, on ne s'imprègne donc pas de votre rp. Et les fautes y sont beaucoup trop présentes.

Ce n'est pas un "non" pour autant, présentez nous une nouvelle copie et nous voterons sur celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Yuröol Mänurièk
Curieux
Yuröol Mänurièk


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2010
Alignement : Mal
Âge du personnage : 18

Yuröol Mänurièk le vengeur ... Empty
MessageSujet: Re: Yuröol Mänurièk le vengeur ...   Yuröol Mänurièk le vengeur ... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:40

Bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Manante
Etoile Céleste


Messages : 240
Date d'inscription : 29/07/2010
Alignement : Assise verticalement
Âge du personnage : D'une éternelle jeunesse ou bien d'une éphémère vieillesse

Yuröol Mänurièk le vengeur ... Empty
MessageSujet: Re: Yuröol Mänurièk le vengeur ...   Yuröol Mänurièk le vengeur ... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:36

Bonjour Yuröol, je crois que Melody vous a dis le plus important, rappellez-vous des conseils que je vous ai donné, c'est une première pour vous et je comprend que cela vous coûte un peu, mais c'est une question de pratique, en effet, il vous serez bénéfique de lire quelque RP pour vous impreigner un peu de ce qu'est un RP.

Je réseve mon opinion au vu d'une version améliorée de votre première rédaction, bonne chance à vous, je suis convaincue que vous pouver faire quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuröol Mänurièk le vengeur ... Empty
MessageSujet: Re: Yuröol Mänurièk le vengeur ...   Yuröol Mänurièk le vengeur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuröol Mänurièk le vengeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Postulations-
Sauter vers: