Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan RP basé sur le MMORPG Silver World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Près d'un lac... [Eoweviel.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylou
Manante
Lylou


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2010
âge irl : 28
Alignement : Bon.
Âge du personnage : la vingtaine..

Près d'un lac... [Eoweviel.] Empty
MessageSujet: Près d'un lac... [Eoweviel.]   Près d'un lac... [Eoweviel.] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:51

Cela faisait quelques jours que Lylou était arrivé sur l'île de Nodoka. Elle se sentait déjà accro à ce paysage, à cette vie si différente de celle sur les Terres Argentés. Mais voilà... Elle ne connaissait personne.
C'est peut-être en allant explorer les jardins du château qu'elle pourrait rencontrer des Nodokéens. Elle observa par sa fenêtre, le ciel était couvert. Elle prit alors une petite veste dans sa garde de robe afin de la déposer sur ses épaules, elle était de couleur noire pour faire ressortir le rouge vif de sa robe.
Lylou comme à son habitude, était vêtu élégamment. Elle sortit de sa chambre, du château pour atterrir dans les fameux jardins.

La jeune Nodokéenne marcha sur les chemins créés afin de ne pas abîmer les plantations. Elle observa les nombreuses fleures qui étaient magnifiques. Elle prit le temps de s'abaisser et d'en regarder une de plus près. Son air devint rêveur. Mais elle reprit la route pour se poser près du lac espérant que quelqu'un passe par là.

Elle avança vers le lieu de destination. Elle passa près de la végétation typique de Nodoka avant d'y arriver. Lylou se posa près du lac, dans l'herbe fraiche qui dégageait un odorat particulier. Les cheveux aux vents virevolté dans tous les sens ce qui donnait une apparence élégante et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Eoweviel
Curieux
Eoweviel


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2010
âge irl : 30
Alignement : Neutre
Âge du personnage : Indéterminé

Près d'un lac... [Eoweviel.] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac... [Eoweviel.]   Près d'un lac... [Eoweviel.] Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:21

Eoweviel était perchée dans un arbre. Elle était allongée sur une épaisse branche , les yeux fermés. Elle était toujours alerte , au cas ou une créature de l'île s'en prenderait à elle. Le soleil était présent en cette matinée et la jeune femme c'était installée à cet endroit justement pour ne pas subir les effets de se soleil trop rayonnant. Heureusement ce soleil la n'était pas grand chose si on le compare au soleil des terres de Malanée.

Elle perçut alors des pas. Comme elle avait évoluée , elle savait plus de sorts et elle avait beaucoup de pouvoirs. Elle pouvait entendre à beaucoup plus de kilomètres qu'elle le pouvait et elle peut maintenant sentir l'odeur des personnes qui approchait. Les pas étaient légers et l'odeur était délicate. C'était une femme. Mais l'odeur ne lui rappelait personne. Elle descendit alors doucement de l'arbre en un saut. Avec chance elle atterit sur ces pieds. Eoweviel avança doucement en suivant l'odeur agréable de la femme. Quelques pas lui suffirent pour appercevoir une femme , assise au bord d'un lac. Elle s'approcha doucement puis elle toussota. Lorsque la jeune femme se retourna elle lui sourit.


Je m'appele Eoweviel..

Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Manante
Lylou


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2010
âge irl : 28
Alignement : Bon.
Âge du personnage : la vingtaine..

Près d'un lac... [Eoweviel.] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac... [Eoweviel.]   Près d'un lac... [Eoweviel.] Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:43

Lylou jouait avec l'eau, rêveuse, elle ne prêtait pas attention à ce qui l'entourait. Lorsque qu'une voix la fit sursauter. Elle poussa un petit cri et se retourna.

"Je m'appele Eoweviel.."

Elle scruta l'inconnue, elle avait une chevelure rousse qui faisait ressortir ses yeux émeraude. Ses traits physiques étaient à première vue, parfait. La jeune Nodokéenne se leva par respect.

- Enchantée, je me prénomme Lylou... Je viens d'arriver sur cette île.

Elle passa sa main dans sa chevelure châtaigne afin d'effacer les dégâts de la brise. Elle plongea son regard brun dans celui resplendissant de la demoiselle.

- Vous êtes première personne que je rencontre pour le moment.

Elle se mit à rire timidement.
Les doux rayons du soleil tapaient la peau nue des deux jeunes femmes, ce qui n'était en rien désagréable pour Lylou.
Revenir en haut Aller en bas
Eoweviel
Curieux
Eoweviel


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2010
âge irl : 30
Alignement : Neutre
Âge du personnage : Indéterminé

Près d'un lac... [Eoweviel.] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac... [Eoweviel.]   Près d'un lac... [Eoweviel.] Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:53

La jeune femme se leva et elle se présenta à la jeune messagère. Elle se prénommait donc Lylou. Eoweviel avait entendu parler de cette jeune femme qui avait voulu rejoindre l'île , mais elle ne l'avait jamais vue. La jeune rouquine détailla l'inconnue des yeux. Elle en vint à la conclusion qu'elle était une très belle femme. La jeune femme prononça une phrase qui sortit Eoweviel de ces rêveries.

Vous êtes première personne que je rencontre pour le moment.

Elle replaca sa chevelure rousse qui était toute échevelée avant de répondre.

Je suis heureuse d'être la première personne que vous rencontrez. Il y a aussi Shana que vous devriez rencontrer , c'est une charmante personne. Je vous assure.

Elle lui adresse un sourire et elle posa également son regard dans le sien avant de poursuivre la conversation qu'elles avaient entamées.

Vous plaisez-vous en Nodoka ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Manante
Lylou


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2010
âge irl : 28
Alignement : Bon.
Âge du personnage : la vingtaine..

Près d'un lac... [Eoweviel.] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac... [Eoweviel.]   Près d'un lac... [Eoweviel.] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:00

Lylou scrutait chacun des gestes de la jeune inconnue. Elle paraissait très sympathique et autant rêveuse qu'elle même. C'est ce fait qui la faisait sourire. Elle invita Eoweviel a venir s'asseoir dans l'herbe au bord du lac, à ses côtés afin de continuer leur conversation.

"Je suis heureuse d'être la première personne que vous rencontrez. Il y a aussi Shana que vous devriez rencontrer, c'est une charmante personne. Je vous assure. "

La jeune recrue esquissa un sourire avant de répliquer.

- J'essayerais de faire connaissance avec elle, si le destin me permet de la croiser.

Elle plongea son regard dans l'eau qui reflétait les deux personnages. Elle retira ses sandalettes, elle déposa délicatement dans l'herbe avant de disposer ses pieds à la surface de l'eau. Eoweviel continua de parler ce qui secoua Lylou, bien trop préoccupé par la nature.

"Vous plaisez-vous en Nodoka ?"

- Oh que oui ! Je me sens vraiment bien ici, bien que la solitude soit mon seul ami pour le moment, enfin jusqu'à maintenant puisque vous me tenez compagnie. Mais cette île rejette une réelle puissance que j'arrive à percevoir. Je pense qu'elle cache de vrais mystère que j'espère découvrir un jour ! Et vous ?!

Elle se mordilla la lèvre tout en continuant à faire flotter ses pieds sur l'eau turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Eoweviel
Curieux
Eoweviel


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2010
âge irl : 30
Alignement : Neutre
Âge du personnage : Indéterminé

Près d'un lac... [Eoweviel.] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac... [Eoweviel.]   Près d'un lac... [Eoweviel.] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:16

La jeune femme parlait beaucoup. Elle était tout aussi distraite que la jeune messagère. Elle s'assit également dans l'herbe humide , elle caressa une brindille du bout des doigts avant de diriger son doigt vers sa bouche , les lèvres humides. Elle avala la petite goûte d'eau qu'elle avait pise sur la brindille d'herbe. Eoweviel avait maintenant les lèvres quelques peu humides. Elle y passa sa langue , elles étaient beaucoup plus humide. Lylou lui posa alors une question. Elle redressa la tête et elle la tourna vers la jeune femme à la chevelure chataigne. Eoweviel la regardait presque fixement elle pencha doucement la tête de côté , toujours les yeux rivés sur elle.

Biensûr que j'ai envie de découvrir tous les mystères qui se cachent sur cette île !

Un petit rire s'échappa de ces lèvres. Elle replaça sa tête droite puis elle avança son torse afin de pouvoir glisser le bout de ces doigts dans l'eau. Elle caressait le dessus de l'eau du bout de ces petits doigts frêles. Distraite. Elle était distraite , étrange par moment.

Ces terres possèdent de nombreux secrets , je ne penses pas que nous pourrons tous les découvrirs. Malheureusement. Mais tant qu'il y a de l'espoir tout est possible , ou presque. Il faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Manante
Lylou


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2010
âge irl : 28
Alignement : Bon.
Âge du personnage : la vingtaine..

Près d'un lac... [Eoweviel.] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac... [Eoweviel.]   Près d'un lac... [Eoweviel.] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:50

Lylou écoutait vraiment la demoiselle même on ne pouvait le voir à l'oeil nu par sa distraction. Un oiseau vint se poser sur une des branches de l'arbre qui se portait derrière elles. Il se mit à chanter. La jeune Nodokéenne se retourna, absorbée par son chant et se mit à murmurer.

-Vient doux oiseau, vient chanter entre mes mains.

Elle mit ses deux mains côte à côte tout en suivant du regard, l'être vivant volant entre celle-ci. Il se posa à l'endroit indiqué par la dompteuse et continua sa chansonnette. Elle se reconcentra sur Eoweviel tout en caressant du bout des doigts le plumage de l'animal.

"Biensûr que j'ai envie de découvrir tous les mystères qui se cachent sur cette île !

Ces terres possèdent de nombreux secrets , je ne pense pas que nous pourrons tous les découvrir. Malheureusement. Mais tant qu'il y a de l'espoir tout est possible , ou presque. Il faut essayer."


-Je ne doute pas de votre volonté de la découvrir. Et je suis du même avis que vous, concernant ses nombreux secrets dont certains sont indéchiffrables. Peut-être qu'un jour, dans l'avenir où nous nous côtoierons plus, peut-être que nous partirons ensemble à l'aventure qui sait?!

Elle glissa sa tête vers la volaille, tout en secouant sa longue chevelure prise au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Eoweviel
Curieux
Eoweviel


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2010
âge irl : 30
Alignement : Neutre
Âge du personnage : Indéterminé

Près d'un lac... [Eoweviel.] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac... [Eoweviel.]   Près d'un lac... [Eoweviel.] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:00

Elle avait les yeux posés sur l'oiseau. Un être si petit, si fragile , si magnifique se tenait entre les mains de Lylou. Il chantonnait , il n'avait pas peur. Même si Eoweviel adorait les animeaux elle savait que certains étaient craintifs des êtres humains. La phrase de la jeune femme la sortie de nouveau de ces rêveries.

Un jours Lylou..Un jours.

Elle fronça les sourcils , intriguée. Elle retira sa main qui était toujours dans l'eau et elle la passa sur sa cuisse qui était maintenant mouillée. Elle releva la tête , une mèche de cheveux cachant son oeil droit.

Pourquoi cet oiseau est si calme ? Et pourquoi n'est-il pas effrayer par notre présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Manante
Lylou


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2010
âge irl : 28
Alignement : Bon.
Âge du personnage : la vingtaine..

Près d'un lac... [Eoweviel.] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac... [Eoweviel.]   Près d'un lac... [Eoweviel.] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:39

Lylou était concentrée sur l'esprit du petit oiseau. Mais l'intrigue d'Eoweviel était bien trop forte pour ne pas être distraite. Elle se pencha et de sa main droite, elle prit de l'eau du lac pour la ramener jusqu'au bec de l'animal. Celui-ci se mit à boire. Elle s'essuya ensuite la main avant de faire parcourir sa vue sur la demoiselle. Une mèche cachée son oeil droit, elle se permit donc de la décaler sur le côté pour laisser celui-ci un espace entier de vision.

"Pourquoi cet oiseau est si calme ? Et pourquoi n'est-il pas effrayer par notre présence ?"

La jeune Pécore mit un doigt sur ses lèvres en réfléchissant... Elle ne savait pas si elle pouvait lui dévoiler son don, où alors le garder secret... elle fit flotter son regard entre l'oiseau, qui représentait le secret et Eoweviel représentant l' intriguée de celui-ci.

-Il est si calme car j'ai apaisé et rassuré son esprit... Et disons qu'il ne peut pas être effrayé de ma présence... Mais plutôt de la vôtre où de n'importe quel autre être humain. Avant que vous ne me demandez pourquoi, c'est tout simplement car j'ai reçu un don du ciel, me liant en quelques sortes avec les animaux et créatures. Je peux aussi percevoir l'état de l'esprit des humains. Mais ceci est encore bien compliqué pour moi aujourd'hui.

Elle esquissa un sourire en espérant avoir été assez claire dans ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Eoweviel
Curieux
Eoweviel


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2010
âge irl : 30
Alignement : Neutre
Âge du personnage : Indéterminé

Près d'un lac... [Eoweviel.] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac... [Eoweviel.]   Près d'un lac... [Eoweviel.] Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:22

Eoweviel écoutait attentivement les explications de la jeune Lylou. Un don..qu'est-ce qui peut être plus magique qu'un don tel que celui-ci ? Malheureusement la jeune messagère n'avait guère irriter de dons comme ceux-la , mais plutôt des pouvoirs que Mère Nature lui avait fait don. Plus le temps passait et plus ces pouvoirs se développaient. Distraite elle était. Elle tourna rapidement la tête vers Lylou et elle lui sourit.

« C'est un formidable don que vous avez la , j'espère que vous en ferez bon usage. »

Elle trempa ces pieds nus dans l'eau et elle les bougea doucement , son regard distrait fixé sur le lac. Des ronds se formaient sur l'eau causé par la vibration qu'occasionnait ces pieds. Elle le faisait lentement puis rapidement en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Manante
Lylou


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2010
âge irl : 28
Alignement : Bon.
Âge du personnage : la vingtaine..

Près d'un lac... [Eoweviel.] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac... [Eoweviel.]   Près d'un lac... [Eoweviel.] Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:16

Lylou avait toujours ce petit oiseau dans les mains, elle l'observait avec une admiration totale, il était si petit mais tellement beau et avait une liberté immense. Elle leva ses deux mains vers le ciel et le laissa partir faire son voyage. Elle se fixa à présent sur sa compagnie qui était toujours aussi distraite qu'au début de la conversation. La jeune magicienne savait qu'elle avait de la chance d'avoir ce don mais elle voulait le garder assez secret.

"C'est un formidable don que vous avez la , j'espère que vous en ferez bon usage."

Sa bouche laissa apparaître ses dents blanches pour montrer un sourire réel à cette Eoweviel.

- Oh ! Ne craignez rien, j'aime la nature et en particulier les animaux et créatures qui y vivent, alors je ne pourrais qu'en faire bon usage.

Elle reprit la position qu'elle avait avant l'arrivée du petit animal et fit comme Eoweviel, les pieds dans l'eau fraiche.

-Parlez-moi un peu de vous...

Elle se mit à jouer avec un ruban de sa robe en attendant patiemment le récit de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Eoweviel
Curieux
Eoweviel


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2010
âge irl : 30
Alignement : Neutre
Âge du personnage : Indéterminé

Près d'un lac... [Eoweviel.] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac... [Eoweviel.]   Près d'un lac... [Eoweviel.] Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:25

Un sourire c'était dessiner sur son doux visage pâle. Elle avait la certitude que cette jeune femme était douce et aimante de la nature.Aucun mal ne lui serait fait par la faute de Lylou. Elle se devant de la protéger et elle n'avait fait que son devoir en l'interrogeant ainsi. La dernière phrase de la jeune femme lui fit froncer les sourcils.

« Vous parlez de moi..Et bien je suis la Messagère de Mère Nature elle m'a désignée pour protéger la Nature elle-même et tous ce qu'elle englobe. J'ai également irriter de quelques pouvoirs magiques afin de m'aider dans ma tâche. C'est également elle qui m'a élevée..Dans le but de faire de moi la meilleur des Messagères. »

Elle effleura du bout des doigts la petite clé qui était accrochée autour de son cou.C'était celle de la cité perdue. Pendant quelques secondes ou peut-être quelques minutes elle semblait distraite..Nostalgique plutôt. Lorsqu'elle sortit de sa rêverie elle demande à Lylou de lui parler d'elle également.

« Mis à part votre don..J'aimerais en savoir plus sur vous , Lylou.»
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Manante
Lylou


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2010
âge irl : 28
Alignement : Bon.
Âge du personnage : la vingtaine..

Près d'un lac... [Eoweviel.] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac... [Eoweviel.]   Près d'un lac... [Eoweviel.] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:24

Eoweviel l'intriguait, bien trop rêveuse pour avoir une conversation... Et puis son expression lorsqu'elle qu'elle lui demanda de parler d'elle... Mais la jeune manante savait que cette demoiselle pouvait être une bonne amie !
La Messagère était donc, elle aussi dotée de pouvoirs surnaturelles... Son titre de Messagère de Mère Nature fit rêver Lylou durant quelques fractions de secondes. La nature était tellement pleine de vie, surtout celle de Nodoka qui était unique à cette île, et dégageait des odorats particuliers, des sensations de bien être... Et offrait un paysage de rêve... D'ailleurs Lylou s'y plaisait vraiment.
Après son discours, elle déposa sa main sur la clé autour de son coup, la Nodokéenne se douta alors qu'elle avait de l'importance pour Eoweviel.

« Mis à part votre don..J'aimerais en savoir plus sur vous , Lylou.»

-Et bien... Je ne sais pas vraiment ce que vous voulez savoir... Je suis à présent Manante de Nodoka. J'ai un caractère, changeant selon mais humeur mais très sociable. Enfin je pense... Mais je ne comprend que très peu à ce que vous voulez découvrir sur moi.. ! Alors posez moi des questions.

Lylou lui adressa un sourire amical lorsqu'elle vit ,dans le regard amusé d'Eoweviel, que son apparence n'était plus la même. Elle observa donc Ileana, sa jeune Fée qui murmurait des :" Elle est plus jolie ainsi ma dompteuse."... Elle comprit donc qu'elle s'était permis de changer son apparence pour se transformer en une magnifique femme. Lylou était maintenant d'une beauté resplendissante telle une divinité. Elle détient une chevelure mi-longue à la couleur indéterminée, entre le roux et le brun, un parfait mélange. Désormais, la couleur de ses yeux est teintée de turquoise refletant ainsi le lac. Lylou portait une tenue légère ressemblant à une robe blanchâtre et quelque peu translucide, très courte et qui donnait l'illusion d'avoir été déchirée au niveau des cuisses et des bras. Un capuchon couvrait son crâne, celui-ci était rattaché à la robe splendide. La couleur de celui-ci dérivait entre le bleu, le vert et le blanc. Un gant noir détenant une grande brillance couvrait une partie de son bras droit. Elle détenait une élégance parfaite. Son poignet gauche, lui, avait un large bracelet bleu ciel comportant plusieurs diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Eoweviel
Curieux
Eoweviel


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2010
âge irl : 30
Alignement : Neutre
Âge du personnage : Indéterminé

Près d'un lac... [Eoweviel.] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac... [Eoweviel.]   Près d'un lac... [Eoweviel.] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:37

Eoweviel s'apprêtait à poser une question à Lylou lorsqu'elle crut que ces yeux lui jouaient des tours. La jeune femme qui se trouvait à présent devant elle n'était pas la même que celle qui s'y trouvait quelques minutes plus tôt. Elle la regardait , encore et encore se demandant comment elle avait pût se transformer ainsi puisqu'Eoweviel n'avait apperçut aucune trace de magie.

« Et bien ma première question est , Comment avez-vous fait ceci ? Enfin..parlez-moi de vos pouvoirs. Je souhaiterias en savoir plus sur ceux-ci. »

Ces yeux vert détaillaient chaque parcelle de son visage. Elle ne croyait pas qu'en une simple fraction de seconde , sans trace de magie quelqu'un pouvait se transformer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Manante
Lylou


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2010
âge irl : 28
Alignement : Bon.
Âge du personnage : la vingtaine..

Près d'un lac... [Eoweviel.] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac... [Eoweviel.]   Près d'un lac... [Eoweviel.] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:04

Lylou ne put s'empêcher d'avoir une partie de rigolade, bien d'être loin moqueuse mais le fait qu'Eoweviel croyait qu'elle s'était changée d'apparence, elle même lui plaisait. C'était comme lui attribuer un nouveau pouvoir, ça la faisait sourire.
Bien qu'elle soit surprise de la réussite d'Ileana, elle se trouvait changé... Mais à son image. Elle aimait, ou plutôt elle était adepte à ce changement bien que radicale ,mais surtout somptueux. Elle possédait même un "couteau magique.", il était entre ses mains amis ne sachant l'utiliser, elle le rangea dans ses souliers qui enlaçaient ses bas-jambe. Tout en faisant ses multiples mouvement, elle écoutait cette demoiselle intriguait.

« Et bien ma première question est , Comment avez-vous fait ceci ? Enfin..parlez-moi de vos pouvoirs. Je souhaiterais en savoir plus sur ceux-ci. »

-Pour être franche, ce n'est point moi... C'est Ileana, ma fée. Elle avait une petite envie, elle fait sa timide en vous adressant aucun mot mais elle ne l'ai pas pour sa magie. Mais concernant mes pouvoirs...

C'est cette question qui était... Complexe, Lylou ne savait pas vraiment ce qu'elle possédait comme "pouvoirs", elle les découvrait petit à petit. Elle avait d'ailleurs une rencontre spéciale de prévu...

-Je ne peux réellement vous les dires, non pas parce que j'en ai pas le droit ni même parce que je ne veux pas. Mais je sais pas... Oui, c'est compliqué. Cependant, je sais que je peux manipuler des choses, malgré ça je ne sais exactement. J'ai quelques pouvoirs comme chaque magicienne mais à part mon don, je n'ai rien découvert de spéciale dans quelques semaines je serais.. Enfin...

Certes, elle avait répondu à la demoiselle. Mais elle n'avait ni argumenté son changement de physique, ni développé ce qu'elle savait de ses pouvoirs puisqu'elle ne savait rien.. Tout était flou pour elle, elle avait la peur de l'admettre cependant elle le savait...
Elle finit donc par lui retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Eoweviel
Curieux
Eoweviel


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2010
âge irl : 30
Alignement : Neutre
Âge du personnage : Indéterminé

Près d'un lac... [Eoweviel.] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac... [Eoweviel.]   Près d'un lac... [Eoweviel.] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:06

La jeune Lylou semblait tourmentée , mais pour quelle raison ? Eoweviel ressentait les émotions de la jeune magicienne et la tourmentait également. La jeune manante n'avait pourtant rien dit qui pourrait la blesser ou la contrarier. Elle avait encore plus d'intérogations qu'au début de cette rencontre. Eoweviel était très curieuse , en fait beaucoup trop et elle voulait savoir pourquoi Lylou se sentait ainsi. Elle l'appréciait désormais et elle souhaitait faire quelque chose pour elle. La jeune femme prit tendrement la main de Lylou et elle posa ces yeux émeraudes dans ceux de la jeune femme.

« Nous ne nous connaissons pas beaucoup , mais vous pouvez terminer votre phrase. De plus cela semble vous tourmenter et vous n'êtes pas dans un bon état d'esprit. Je n'irais pas dire ce que vous me raconter à tous les Nodokéens vous savez. Être tourmentée n'est jamais plaisant..et sâchez que si je le veux je peux ressentir vos émotions alors ne tenter pas de me dire que vous allez bien.»

Elle sourit de façon taquine pour lui faire comprendre que ces dernières paroles étaient dans le but de la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'un lac... [Eoweviel.] Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac... [Eoweviel.]   Près d'un lac... [Eoweviel.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'un lac... [Eoweviel.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Château de Nodoka - Terres Argentées :: Jardins du Château-
Sauter vers: